article(s) dans votre panier VOIR

Prise en main du Hardware Setup Window

  • Vidéo 4 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prise en main du Hardware Setup Window
00:00 / 01:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur les fondamentaux de Pro Tools 12, l’auteur vous explique la prise en main du Hardware Setup Window. L’objectif consiste à présenter une fenêtre en rapport avec l’interface audio. La fenêtre Hardware est accessible en cliquant sur le menu Setup de votre interface. Une fois cette action achevée, vous choisissez la fonction Hardware dans la liste qui s’affiche. À la suite de cette manipulation, une fenêtre apparaît sur votre interface. Cette dernière est la Hardware Setup, qui contient toutes les informations et les configurations de votre carte son. À cet effet, la fenêtre affiche le nom de votre carte son sur un champ. Vous pouvez également y sélectionner la carte son à utiliser dans le cas où vous en avez plusieurs. Lorsque vous voulez modifier des configurations en rapport avec votre matériel, vous devez forcément passer par la Hardware Setup Window, en utilisant le menu Setup ou le menu Configuration en français. De ce fait, vous avez la possibilité de personnaliser les entrées et les sorties de votre carte son selon le besoin de votre projet. Pour valider vos réglages, il vous suffit de cliquer sur le bouton OK et fermer la fenêtre par la même occasion. Pour conclure, vous savez maintenant à quoi ressemble la Hardware Setup Window du logiciel Pro Tools 12.