article(s) dans votre panier VOIR

La console de Mixage : Description générale

  • Vidéo 85 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La console de Mixage : Description générale
00:00 / 06:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous fait une description générale de La console de Mixage dans Pro Tools 12. L'objectif de ce cours consiste à voir ce que contient cette interface. Dans cette console de Mixage, vous avez la possibilité d'accéder aux différentes pistes que vous créez telles que les pistes Audio, les pistes Instruments, les pistes Midi, les pistes Auxiliaire et les pistes Master father. Sur les pistes Audio, les pistes Auxiliaire Input, les pistes Instruments et les pistes Master father, vous disposez de dix pistes qui sont divisées en deux groupes de cinq. De ce fait, vous en avez avec des noms commençant par les lettres A jusqu'à E. Et l'autre groupe avec des noms commençant par les lettres F jusqu'à J. Quant à leurs places dans le signal sonore, pour les pistes Audio, les pistes Auxiliaire et les pistes Instruments sont placées en Pre-father. Cela veut dire que vous avez le signal, l'Insert puis le father. Pour les pistes Master Father, les Inserts sont en Post-Father. Dans ce cas-ci, vous avez le signal, le father puis l'Insert. Par conséquent, si vous faites une action sur le father appeler aussi volume, le signal vers l'Insert change. Concernant les Sends, les pistes Audio, les pistes Auxiliaire et les pistes Instruments, ils sont aussi groupés par deux groupes de cinq, avec le même classement que pour les Inserts. Ce sont des effets vers d'autres pistes en dérivation et donc leur ordre de placement n'a pas d'importance contrairement à celui des inserts. À part cela, vous disposez de bouton de réglage pour chaque piste. Pour conclure, vous savez maintenant de quoi est composée la console de Mixage.