article(s) dans votre panier VOIR

Import de Fichiers Vidéo | Pro Tools 12

  • Vidéo 14 sur 16
  • 1h21 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import de Fichiers Vidéo
00:00 / 05:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique l’import de Fichiers vidéo dans Pro Tools 12. L’objectif est de vous aider à lire une vidéo et un son importé. Pour ce faire, vous allez dans le menu File, vous cliquez sur Import et puis vous choisissez Video. Une fois fait, vous sélectionnez un média vidéo et faites un clic sur Open. La fenêtre Video Import Options s’ouvre dans laquelle vous avez Main video track. Ce dernier est uniquement accessible quand vous avez une piste vidéo. Dans le cas où vous n’avez pas encore de piste vidéo, vous devez en créez une. Pour y parvenir, vous faites Shift+Ctrl+N si vous êtes sur PC et Shift+cmd+N si vous utilisez Mac. Dans la fenêtre New Tracks, vous choisissez l’option Video Track et vous validez. Une fois que vous revenez dans Video Import Options, l’option Main video track est maintenant accessible. Dans cette dernière, vous avez l’option Import Audio from file. Vous pouvez le décocher si l’audio ne vous est pas nécessaire. Ensuite, le menu Remove existing video tracks est un menu que vous pouvez utiliser lorsque vous actionnez le New Tracks. Enfin, il y a le Clear destination video track playlist que vous pouvez tout autant cocher. Ainsi, pour importer une vidéo, vous cliquez sur Main video track, vous choisissez la session Start et cliquez sur Import audio from file. Une fenêtre vous permet de choisir l’emplacement de l’Audio files. Après l’avoir mis dans le dossier Audio files, la conversion est lancée automatiquement. Pour conclure, vous savez désormais toutes les étapes à suivre pour importer des Fichiers vidéo.