article(s) dans votre panier VOIR

Lier une Memory Location à une Window Configuration dans Pro Tools 12

  • Vidéo 36 sur 39
  • 3h33 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lier une Memory Location à une Window Configuration
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur l’édition audio et le déplacement avec le logiciel Pro Tools 12, le formateur vous montre comment lier une Memory Location à une Window Configuration. L’objectif de ce cours consiste à combiner les deux fonctions pour rendre l’ensemble plus performant. Pour ce faire, vous allez dans la fenêtre des Memory Location. A l’intérieur, vous avez la liste de vos Memory Location avec une Window Configuration rappelant le processus de chaque clip. Pour faire la liaison, vous devez tout d’abord modifier votre Memory Location en sélection. A cet effet, vous allez dans la liste contenant ces dernières, vous appuyez sur Ctrl et vous cliquez sur la Memory Location à modifier. Ainsi, une fenêtre d’édition de la Memory Location apparaît et vous définissez ensuite une Window Configuration qui convient à votre sélection dans les propriétés. Le choix de la Window Configuration est simple, il vous suffit juste d’en choisir une qui possède le même process que votre Memory Location. Vous validez ensuite en cliquant sur le bouton OK. Cette action engendre alors la liaison de votre Memory Location avec une Window Configuration. De ce fait, vous faites la lecture de votre clip dans la Clip List pour voir le résultat. Et par ailleurs, rappeler la Memory Location en utilisant son numéro dans la liste de ces dernières. Pour conclure, il vous est maintenant facile de lier une Window Configuration à une Memory Location dans le logiciel Pro Tools 12.