article(s) dans votre panier VOIR

La fonction Paste Spécial - Le Repeat to Fill Selection dans Pro Tools 12

  • Vidéo 4 sur 39
  • 3h33 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonction Paste Special : Repeat to Fill Selection
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique le Repeat to Fill Selection de la Fonction Paste Special dans Pro Tools 12 pour l’Edition Audio et Déplacement. L’objectif du cours est de vous permettre de remplir une sélection avec la méthode de copier-coller de Pro Tools. Pour ce faire, il est utile d’avoir une mesure possédant quatre Kick. Afin de remplir tous les blancs avec le Kick, vous devez faire le raccourci clavier Ctrl+C ou Cmd+V et de déterminer votre zone de blanc. Dans ce cas, il faut vous munir du Sélecteur Clic tout en vous déplaçant ou faire simple et double-cliquer dans le blanc. Cette action faite, il ne vous reste qu’à faire Alt+Ctrl+V pour appliquer le Repeat to Fill Selection. Une fois fait, une fenêtre s’affiche et vous initialise au remplissage de votre sélection juste en choisissant le paramètre de votre préférence. Pro Tools se charge d’effectuer l’action pour vous après votre clic sur Ok. De ce fait, avec la fonction Repeat to Fill Selection, vous êtes également en mesure de remplir des espaces sur des fichiers déjà copiés auparavant pour le cas où vous opérez avec des boucles. Ainsi, vous devez aller sur le menu Edit, puis Paste Special et cliquer ensuite sur Repeat to Fill Selection ou juste faire un Ctrl+V. Dans ce cadre, vous êtes invité à sélectionner votre boucle sur la longueur de votre choix afin de le remplir. En conclusion, ce cours vous facilite la manipulation de la fonctionnalité de Repeat to Fill Selection.