article(s) dans votre panier VOIR

Editer une Memory Location dans Pro Tools 12

  • Vidéo 32 sur 39
  • 3h33 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Editer une Memory Location
00:00 / 03:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous apprend comment éditer une Memory Location dans Pro Tools 12 dans l’édition audio et déplacement. L'objectif de ce cours consiste à accéder à la fenêtre d’édition des Memory Locations afin de modifier les paramètres existant pour les adapter à vos exigences. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs méthodes afin d'ouvrir cette fenêtre. Dans le cas où vous disposez de marqueur sur votre piste audio, vous avez la possibilité de l'ouvrir à partir de cet affichage. Pour ce faire, vous faites un double clic sur le marqueur du son que vous souhaitez modifier. À part cela, vous pouvez faire apparaître cette interface d'édition en allant sur la fenêtre Memory Locations. Sur cette dernière, vous avez une liste de toutes les Memory location que vous avez établie. À partir de celle-ci, vous appuyez sur la touche Ctrl de votre clavier sur Mac et Start key sur PC. Vous maintenez ces touches et puis vous cliquez sur la Memory location de votre choix. Le procédé terminé, la fenêtre Edit Memory Location s'ouvre. À partir de la fenêtre Memory Location, vous avez une autre possibilité pour accéder à la fenêtre d'édition. Pour faire cela, vous sélectionnez dans la liste la Memory Location que vous souhaitez modifier puis vous cliquez sur Menu. Parmi la liste qui apparaît vous cliquez sur Edit. Suite à la visualisation de ce cours vidéo, vous savez maintenant qu'il existe plusieurs moyens pour ouvrir la fenêtre Edit Memory Location.