article(s) dans votre panier VOIR

Création, édition, rappel et delete de WC et Window Configuration List dans Pro Tools 12

  • Vidéo 35 sur 39
  • 3h33 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création, édition, rappel et delete de WC et Window Configuration List
00:00 / 13:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'auteur vous apprend comment faire la création, l'édition rappel et delete de WC et Window Configuration List dans Pro Tools 12, édition audio et déplacement. L'objectif de ce cours consiste à rappeler des informations dans l'interface du logiciel. Pour ce faire, vous créez une window configuration. Pour procédé à cette tâche, vous sélectionnez le menu Window. Parmi la liste qui s'ouvre, vous choisissez Configurations puis New configuration. Les manipulations terminées, une interface s'ouvre dans laquelle vous procédez au paramétrage de votre Window configuration. Pour cela, vous disposez d'un paramètre pour choisir dans une liste déroulante les fenêtres que vous souhaitez capturer. À part cela, vous avez l'option Window Layout pour capturer les fenêtres que vous affichez au préalable avant l'ouverture de la fenêtre New window Configuration. Pour cette option, dans le champ Number, vous indiquez le numéro de la window configuration. Vous avez aussi un champ pour donner un nom à votre capture. Pour cette même option, pour ouvrir la fenêtre New window Configuration, vous avez la possibilité d'utiliser le raccourci clavier .+le numéro de la window configuration additionnez du + du clavier numérique. De ce fait, vous avez la possibilité de créer plusieurs window configurations selon votre besoin. Les aperçus créés, vous avez la possibilité de les faire apparaître au cours d'une session à partir la fenêtre Window Configuration ou encore vous pouvez faire le raccourci clavier .+numéro de la window configuration appuyer avec + du clavier numérique et aussi *. Suite à la visualisation de ce tutoriel, vous savez maintenant comment afficher les fenêtres qui vous sont nécessaires rapidement.