article(s) dans votre panier VOIR

Rendus vidéo avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 46 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendus vidéo
00:00 / 11:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Premiere Elements 11, vous comprendrez la notion de rendu vidéo. Le principe du Rendu vidéo est la compilation d'un fichier qui assemble les élements montés. Utilisation du codec natif du fichier source s'il n'est pas modifié au départ sinon utilisation d'un fichier de rendu MPEG. Aller dans MODIFIER > REGLAGES DU PROJET > RENDU VIDEO. La résolution maximale permet à PE11 d'utiliser un traitement 32 bits mais cela ralenti le système. Format de fichier > Format de la prévisualisation vidéo. Compression > Identifie le codec utilisé pour prévisualiser les séquences. Optimiser les images fixes > Création image de 2 sec au lieu de 60 images de 1/30 secondes. BARRE DE TRAVAIL sur la zone à rendre. DOUBLE CLIQUER sur la zone de TC. Dans Premiere Elements 11, la barre de travail s'etend sur la zone visible (composée de deux barres grise dans la partie haute de la timeline). ALT ^ sur IN barre / ALT $ pour OUT de la barre. Il faut appuyer sur la touche ENTREE pour calculer. MONTAGE > RENDU. Pour SUPPRIMER des fichiers de prévisulation, il suffit d'utiliser la commande MONTAGE SUPPRIMER LES FICHIERS DE RENDU. Si le système est très puissant, il n'est peut être pas necessaire de faire un rendu.