article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrage manuel du projet avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 14 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrage manuel du projet
00:00 / 10:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel Premiere Elements 11, vous verrez comment créer manuellement un nouveau projet. Création manuelle de la configuration de la séquence en terme de résolution, fréquence d'images, rapport de pixel. Vous verrez aussi qu'il faut éviter de donner des noms avec des caractères accentués ou spéciaux. Il est conseillé de bien organiser ses dossiers. Cela permet de retrouver toutes les infos en question.FICHIER > NOUVEAU PROJET = ctrl + N Donner un nom + emplacement + Modifier les paramètres pour choisir le preset dans la liste. Vous verrez que cette fenêtre permet de choisir ses paramètres pour les conformer au format enregistrés. Choisir dans la liste des configurations, celle qui correspond exactement au métrage de sa vidéo. Si plusieurs vidéo de plusieurs formats et taille / fréquence d'images >> choisir une taille intermédiaire qui abimera le moins possible ses images sources.Attention, une fois le projet ouvert, on ne peut plus modifier le réglage de la séquence. EDITION > REGLAGES DU PROJET > GENERAL permet de vérifier que votre configuration est la bonne.