article(s) dans votre panier VOIR

Marque de menus avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 103 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Marque de menus
00:00 / 05:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Premiere Elements 11, vous verrez tout d'abord les Marques de Menu Principal. Si vous utilisez des marques de menu principal, choisissez un modèle contenant au moins trois boutons de menu principal. (Le premier bouton, Lecture de la séquence, lit la séquence intégralement. Le second, Scènes, est lié au menu des scènes 1.) Important : le bouton Lecture du menu principal est automatiquement lié au point de départ de l’échelle de temps, ce qui vous évite d’y placer une marque de menu principal. Vous verrez ensuite les marques de scènes : Vous pouvez ajouter des marques de scène automatiquement ou manuellement. Adobe Premiere Elements 11 utilise les marques de scène pour créer un menu de scène, accessible à partir du bouton Scènes du menu principal du disque. Si le panneau Montage ne contient aucune marque de scène, Adobe Premiere Elements n’affiche pas le bouton Scènes et le menu des scènes. Enfin vous verrez les Marques d'arrêt : L’ajout des marques d’arrêt s’effectue manuellement. Utilisez les marques d’arrêt pour indiquer la fin de chaque séquence que vous souhaitez inscrire dans le menu principal de votre disque. Lorsqu’une marque d’arrêt est atteinte, la séquence s’arrête et revient au menu principal. On peut mettre ces marques manuellement sur le montage ou alors choisir le thème et spécifier automatiquement la fréquence de positionnement des marques.