article(s) dans votre panier VOIR

Dupliquer un plan avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 28 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dupliquer un plan
00:00 / 05:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Premiere Elements 11, vous verrez comment réorganiser les éléments d’une séquence à l’aide d’un copier-coller dans votre projet. Vous pouvez copier-coller plusieurs éléments à la fois et les insérer entre les éléments existants ou recouvrir des images existantes. Les éléments conservent leur espacement relatif dans le temps. Adobe Premiere Elements 11 colle les éléments sur la piste Vidéo 1 ou Audio 1 à l’emplacement de l’indicateur d’instant présent. Vous pouvez toutefois empêcher que cela ne se produise en copiant manuellement des éléments sur plusieurs pistes. Lorsque vous collez un élément dans le montage en mode Rapide, l’indicateur d’instant présent se déplace jusqu’à la fin de l’élément. Cette fonctionnalité permet une gestion aisée et efficace des opérations de collage consécutives. CTRL C CTRL V = Copier et coller du fichier à la fin de l'élément au début duquel se trouve la tête de lecture. On peut ensuite passer en mode EXPERT pour EDITION COLLER (Incrustation) ou COLLER ET INSERER (INSERTION)