article(s) dans votre panier VOIR

Vérification : synonymes et orthographe sur PowerPoint 2016

  • Vidéo 51 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vérification : synonymes et orthographe
00:00 / 04:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, la formatrice présente comment faire la vérification des synonymes et de l’orthographe sur PowerPoint 2016. Le but de cette formation est de vous apporter les outils nécessaires pour corriger vos textes. Pour débuter, il vous faut choisir une diapositive, ensuite, vous cliquez sur l’onglet Révision, dans la section Vérification vous cliquez sur Orthographe. Ceci fait, vous voyez sur le volet droit la boite Orthographe. Cette dernière vous laisse plusieurs choix en ayant déjà détecté les fautes orthographiques entre les modifier ou les ignorer. Par ailleurs, si vous avez besoin d’un panel de synonymes pour un mot particulier, il vous suffit de sélectionner un mot, puis de cliquer sur Dictionnaire des synonymes dans la section Vérification. Par ailleurs, si vous avez besoins de faire une traduction du texte, vous sélectionnez le texte puis vous cliquez sur Traduire dans la section Langue. Il vous suffit après de choisir la langue dans laquelle vous voulez traduire les caractères. Par conséquent, dans le cas où vous écrivez en une langue autre que le français, vous pouvez changer le correcteur orthographique. Pour cela, vous appuyez sur Langue puis vous cliquez sur Définir la langue de vérification. Suite à cette action, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous choisissez le correcteur orthographique de la langue de votre choix. En conclusion, la vérification des synonymes ou de l’orthographe est utile pour faire la correction.