article(s) dans votre panier VOIR

L'outil capture de PowerPoint 2016

  • Vidéo 24 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'outil capture
00:00 / 03:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Marie Gaget vous parle de l’outil capture de PowerPoint 2016. L’objectif de ce tuto est de vous expliquer comment réaliser une capture d’écran grâce à l’outil intégré directement dans PowerPoint. Pour ce faire, vous cliquez tout d’abord sur Nouvelle diapositive puis vous lancez le programme que vous souhaitez capturer. Ce dernier peut s’agir d’un fichier Excel, Word, une page web et bien d’autres. Ensuite, vous revenez sur votre interface PowerPoint dans le but de choisir l’onglet Insertion. Il vous suffit par la suite d’appuyer sur l’icône Capture. Dans ce sens, vous allez voir toutes les fenêtres disponibles de capture. Il ne vous reste alors qu’à sélectionner celle de votre choix pour valider, à noter que la totalité de la page s’affiche. En revanche, si vous souhaitez une zone bien définie dans l’une de vos fenêtres ouvertes, vous cliquez sur Capture d’écran suivi d’un cliquer/glisser pour sélectionner la partie qui vous intéresse. Cette action faite, l’image va automatiquement s’insérer dans votre présentation. Grâce à cette vidéo pratique, la capture d’écran sur PowerPoint 2016 n’a plus de secret pour vous.