article(s) dans votre panier VOIR

Importation du plan de Word sur PowerPoint 2016

  • Vidéo 11 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation du plan de Word
00:00 / 05:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif à PowerPoint 2016, la formatrice vous explique comment importer le plan de Word. Ce tutoriel a pour objectif de vous montrer l’utilisation de Word dans PowerPoint. Afin d’y parvenir, vous saisissez en premier lieu votre texte dans Word. Cela vous permet de hiérarchiser le contenu grâce aux outils de Word. De ce fait, vous avez la possibilité de discerner le grand titre et le sous-titre à partir de la feuille de style. De plus, vous pouvez également réaliser la mise en forme de votre document. Ceci étant fait, vous sauvegardez votre texte dans le menu Fichier, Enregistrer sous puis vous le rangez dans le dossier PowerPoint. Afin d’importer votre plan et le hiérarchiser dans PowerPoint, vous devez fermer Word et passer dans PowerPoint. Avec le menu Insertion, vous pouvez réaliser l’importation de votre plan de Word. Pour y arriver, vous appuyez sur le menu déroulant du bouton Nouvelle diapositive et vous choisissez Diaporama à partir d’un plan. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre Insérer un plan. Dans cette fenêtre, vous choisissez le plan de Word que vous venez de créer. Pour conclure, vous connaissez maintenant comment lier un fichier Word avec PowerPoint.