article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des images dans PowerPoint 2016 : insertion et personnalisation

  • Vidéo 20 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La gestion des images : insertion et personnalisation
00:00 / 09:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel au sujet de PowerPoint 2016, l’auteur vous explique l’insertion et la personnalisation des images. L’objectif de cette formation en ligne est de gérer les images de votre présentation. Afin d’y parvenir, il est nécessaire d’insérer une nouvelle diapositive Titre seul. Ensuite, vous allez dans Insertion et prendre Images. Une fois finie, vous apercevez trois onglets différents qui spécifient votre insertion. Vous avez d’abord l’onglet Images. Il concerne les photos qui sont présentes sur votre ordinateur. Après cela, il y a Images en lignes qui sont celles provenant d’internet. Concernant le troisième onglet, il s’agit de Captures. Ce dernier implique particulièrement la réalisation de capture d’écran. Le choix de photo défini, vous pouvez apporter les modifications que vous jugez utiles. Il est important de savoir que vous avez accès au détourage de la photo dans le logiciel. En notant bien que le résultat n’est pas suffisamment net comme dans Photoshop, étant donné que ce dernier est spécialement dédié au traitement d’images. Toujours au niveau des modifications, vous avez une barre d’Outils Images. Afin d’y accéder, vous vous positionnez dans votre photo. Par contre, si vous cliquez à l’extérieur, cette barre disparaît. Pour conclure, grâce à la version 2016, vous avez la possibilité de personnaliser convenablement vos images.