article(s) dans votre panier VOIR

Réduction du tremblement

  • Vidéo 9 sur 10
  • 29:34 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réduction du tremblement
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur expert vous explique la réduction de tremblement dans le logiciel Photoshop Elements 14. L’objectif de ce cours consiste à récupérer des zones de flou. Pour y parvenir, il faut savoir en premier lieu que l’option Réduire le tremblement ne corrige que les flous de bouger. Ce phénomène peut provenir d’un appareil photo issu d’un téléphone portable. Pour corriger ce flou, vous entrez dans l’onglet Réglage. Une fois fait, vous allez sur l’option Réduire le tremblement. Suite à cette action, vous effectuez un clic maintenu pour déplacer l’image sur une zone de travail. Lorsque vous êtes dans ce type de zone, vous avez la possibilité d’augmenter la sensibilité. En notant que plus la zone à travailler est grande plus le calcul est long. Le réglage fait, vous appuyez sur OK pour valider. Dans le cas où vous constatez que le réglage est trop fort, vous annulez l’élément et vous cliquez sur l’outil Calque. Cet outil vous aide à dupliquer l’arrière-plan. Après cela, vous revenez dans l’onglet Réglage pour choisir l’option Réduire le tremblement. Par ailleurs, lorsqu’il existe une action forte de la commande, vous avez la possibilité de moduler l’opacité. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d'améliorer la qualité de vos images.