article(s) dans votre panier VOIR

Réaliser un panoramique - formation Photoshop Elements 12 sur elephorm.com

  • Vidéo 107 sur 110
  • 7h48 de formation
  • 110 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réaliser un panoramique
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo de photoshop-elements.html" class="alinks-link-elephorm" title="formation Photoshop Elements">formation Photoshop Elements 12, vous allez apprendre à réaliser un panorama à partir de photos prises séparément, puis assemblées par la suite par Photoshop Elements.
Un bon panoramique ne peut se faire que si est seulement si vous avez des similitudes entre les photos, soit le un tiers d´informations en commun entre une photo et une autre. Ensuite vous allez sur réglage-> photomerge-> panorama photomerge, vous avez donc sur le côté gauche un ensemble de dispositions (automatique, perspective, cylindrique, sphérique, collage, positionnement), dont vous choisissez celui qui vous convient, vous ajoutez les fichiers ouverts ou bien vous cliquez sur parcourir si les images sont enregistrées dans un autre dossier. Vous cochez "fusion image" pour mieux assembler les images, même en présence de quelques différences de luminosité entre elles. Vous pouvez aussi cocher la case de correction du vignetage qui génère un assombrissement sur les cotés, ou encore la case de la déformation géométrique. Après validation, un temps de calcul est nécessaire pour faire l´alignement et le fusionnement des images. S´il y a des parties manquantes, Photoshop vous propose de les remplir. Vous pouvez éventuellement le faire manuellement avec le tampon et le correcteur. A la fin, il faut procéder à une vérification pour voir s´il n y a pas des éléments mal agencés qui ressortiront une fois l´image zoomée.