article(s) dans votre panier VOIR

Partager et créer avec des images- formation Photoshop Elements 12 sur elephorm.com

  • Vidéo 110 sur 110
  • 7h48 de formation
  • 110 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partager et créer avec des images
00:00 / 03:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto photoshop Elements 12, l´auteur vous explique comment partager et créer des catalogues ou des albums photos.
Pour le partage de photos réalisées sous Photoshop, vous cliquez en haut à droite sur le bouton "partager", il vous sera proposé soit une galerie privée, ou bien des réseaux sociaux comme twitter ou facebook. Il suffit dans ce cas là d´autoriser à Photoshop Elements d´accéder à votre compte facebook pour les importer directement. Pour la création d´albums, vous cliquez sur le bouton "créer", et vous avez à ce moment là la possibilité de créer des catalogues de photos, des cartes de vœux ou des calendriers personnalisés. Pour imprimer vos catalogues, souvent le format de l´imprimante c´est un format A4, il faut plutôt le changer en un format 297*210, vous cochez la case remplir automatiquement avec les images sélectionnées, ensuite vous choisissez parmi les différents thèmes qui existent, vous double cliquez sur celui qui vous plait, puis vous attendez le téléchargement. Vous obtenez donc un aperçu avec un classement automatique des images, et vous pouvez défilez les images une par une. Le mode avancé permet d´apporter des modifications supplémentaires et des dispositions différentes. Les graphiques de fond et les cadres sont aussi modifiables. Vous n´oubliez pas d´enregistrer avec l´extension PSE puis vous lancez l´impression de votre album photos.