article(s) dans votre panier VOIR

Les graphiques d'arrière-plan - formation Photoshop Elements 12 sur elephorm.com

  • Vidéo 102 sur 110
  • 7h48 de formation
  • 110 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les graphiques d'arrière-plan
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel de formation qui vous permet d´apprendre Photoshop Elements 12, vous allez voir comment intégrer un graphique ou une couleur en tant qu´arrière-plan d´une image.
En effet, pour installer un graphique, il suffit de double cliquer par-dessus. Certaines textures, par contre, nécessitent un léger téléchargement. Vous serez amené également à devoir installer un fond de couleur. Pour cela, avec un calque d´arrière-plan, vous choisissez une couleur dans le sélecteur de couleurs, puis vous cliquez sur le pot de peinture pour le remplir. Une deuxième possibilité consiste à travailler avec la commande édition-> remplir le calque, puis à choisir le paramètre couleur, puis déterminer une couleur et valider pour l´appliquer. Une troisième solution plus rapide est proposée par le formateur dans ce tutoriel Photoshop Elements 12; Elle consiste à aller dans calque-> nouveau calque de remplissage, puis de remplir avec une couleur unie, un dégradé ou un motif. Ces mêmes commandes sont accessibles à partir de l´icône de création des calques de réglage, avec les trois premiers intitulés. Il est même possible de prélever une couleur directement dans l´image et de l´appliquer en arrière-plan. Sachez toutefois qu´un dégradé peut se faire de plusieurs façon (mode linéaire, mode radiale…) et que les motifs peuvent augmenter ou diminuer de taille.