article(s) dans votre panier VOIR

Les formats d'enregistrement- formation Photoshop Elements 12 sur elephorm.com

  • Vidéo 108 sur 110
  • 7h48 de formation
  • 110 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les formats d'enregistrement
00:00 / 03:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers cette séquence vidéo qui s´inscrit dans le but d´apprendre Photoshop Elements 12, vous allez savoir pourquoi, comment et sous quels formats procéder à un enregistrement.
Lorsque vous avez un protocole de montage avec différents éléments, vous êtes parfois amenés à garder ces éléments pour les ré-exploiter dans d´autres utilisations. Puisqu´il s´agit de calques, deux formats d´enregistrement sont possibles; Soit vous enregistrez sous un format Photoshop PSD, en cochant la case calque si l´élément est vraiment doté de calques. Par la suite il faut rassembler ou fusionner tous les éléments en tant qu´image; Pour cela soit vous faites calque-> fusionner les calques ou bien calque-> aplatir l´image, C´est dans ce cas là que vous allez utiliser le format TIFF, qui est un format professionnel et qui ne permet pas la compression de l´image. Si par contre, vous devez compresser l´image pour gagner en mémoire, il est possible d´enregistrer sous un format JPEG, quoi que la qualité sera réduite. Si vous enregistrez pour le web, la commande fichier-> enregistrer pour le web convient le mieux. Ce type d´enregistrement comporte trois formats; Le GIF pour les formats graphiques, Le PNG-24 pour gérer la transparence ou bien le JPEG, qui présente plusieurs paramètres de qualité à définir en fonction des besoins. Cependant n´oubliez pas d´incorporer le profil de couleurs et d´adapter la largeur et la hauteur par rapport à votre page web.