article(s) dans votre panier VOIR

Les effets et filtres - formation Photoshop Elements 12 sur elephorm.com

  • Vidéo 101 sur 110
  • 7h48 de formation
  • 110 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les effets et filtres
00:00 / 03:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette partie distractive de la photoshop-elements.html" class="alinks-link-elephorm" title="formation Photoshop Elements">formation Photoshop Elements 12, vous allez voir un nouvel élément qui est le terme d´effet. Trois catégories sont présentées dans ce tuto photoshop Elements 12, ces trois éléments sont les filtres, les styles et les effets.
Pour les filtres, vous avez une longue liste dans laquelle vous pouvez choisir le filtre que vous voulez, puis par un double clique au dessus, le filtre va s´appliquer directement à l´image. Il est également possible de cliquer et de glisser par-dessus l´image pour y arriver. Ces filtres sont faits avec un paramétrage précis, pour le modifier il est possible d´aller dans filtre-> artistique, afin d´accéder au paramétrage de chaque effet. Pour les styles, ils servent à faire des boutons et des ombres portées. Pour cet exemple, l´auteur reprend dans ce tutoriel Photoshop Elements 12, les images du bébé pour apporter dessus l´effet d´ombre portée. Ensuite avec l´outil forme personnalisée, il vous montre comment choisir des cliparts ou des formes pour faire des boutons. Les effets quant à eux, sont des combinaisons qui permettent par un double clic de créer un cadre avec une ombre portée. Dans ces combinaisons, vous allez voir qu´il y a plusieurs types de cadres (photo colorée, photo vintage, photo ancienne, effets divers…). L´auteur passe ensuite à la notion de graphiques permettant de faire des arrière-plans avec différentes textures.