article(s) dans votre panier VOIR

Les autres types de graphiques- formation Photoshop Elements 12 sur elephorm.com

  • Vidéo 103 sur 110
  • 7h48 de formation
  • 110 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les autres types de graphiques
00:00 / 03:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Toujours dans le but d´apprendre Photoshop Elements 12, cette vidéo va vous permettre de reconnaitre d´autres types de graphiques que vous pouvez incorporer à votre image.
La notion de graphiques désigne non seulement des arrière-plans mais également la possibilité de travailler avec des cadres plus ou moins élaborés qui peuvent être des images ou des éléments graphiques. Pour déposer directement le cadre autour de l´image, il faut cliquer, glisser et déposer par dessus l´image, ou bien procéder à un double clic. Vous avez la possibilité d´agrandir ou de réduire l´image à l´intérieur du cadre, de faire des rotations, ou même de substituer une image par une autre. Il est également possible de créer un calque vierge, de le placer sous l´image de base et de proposer un arrière plan ou des cliparts, de modifier la taille si nécessaire grâce à la transformation manuelle, de régler l´opacité, d´ajouter un masque de fusion, puis avec un léger dégradé d´occasionner des petites transparences pour fusionner le clipart avec l´image. L´auteur de cette formation infographie vous parle aussi des formes, ceux-ci font également partie des graphiques, sans oublier l´outil "formes personnalisées" situé dans la catégorie "tracer", puis il termine par donner un exemple de l´outil texte qui permet d´insérer un texte à effets et y appliquer un style au choix comme les ombres portées.