article(s) dans votre panier VOIR

Rappel sur l’Affichage et les manipulations d’interface Photoshop - Préparation à l'examen de certification ACE

  • Vidéo 8 sur 53
  • 8h52 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rappel sur l’Affichage et les manipulations d’interface
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo afin de devenir Photoshop Adobe Certified Expert, l’expert vous développe les rappels sur l’Affichage et les manipulations d’interface Photoshop pour la Préparation à l'examen de certification ACE. Le but est de réviser les options dans le logiciel. Dans ce contexte, vous commencez par l’Espace de travail. Pour cela, vous devez retenir la disposition des menus et des panneaux selon leurs utilisations. Dans ce sens, vous personnalisez l’espace de travail tout en y rangeant les outils essentiels pour le travail. Parmi ces outils, vous avez la commande Annoter disponible sur la barre d’outils. Cet outil permet de lire les remarques venant des clients sur l’image. Par la suite, vous continuez par les précisions liées à l’affichage. Afin d’y parvenir, vous développez le menu Edition pour afficher les Raccourcis clavier. Dans ce menu, vous avez la possibilité de modifier les raccourcis des outils par la combinaison des touches. L’idée ici est de prendre la première lettre des options. De plus, vous pouvez ajouter des raccourcis clavier pour retrouver l’espace de travail. Par la suite, vous disposez de l’option Menus sous Edition. En optant pour cette dernière, vous pouvez personnaliser les menus. Pour ce faire, vous retirez les onglets superflus d’autant plus que les commandes proposées par le logiciel. Il en est de même, il est possible d’attribuer une couleur pour les menus pour les repérer facilement. Mis à part cela, vous pouvez enregistrer les commandes prédéfinies dans le logiciel en utilisant l’outil Plume. Ainsi, vous pouvez y créer d’autres commandes en les attribuant des noms personnalisés. En ce qui concerne l’onglet Fenêtre, la combinaison des touches Ctrl+nom du document permet d’afficher la liste des emplacements. Suite à cela, vous trouvez certaines options de cet onglet en faisant clic droit sur la zone vide de l’interface. Pour terminer, vous disposez de l’outil Zoom pour avoir les variations dynamiques dans les champs de valeur. En conclusion, la révision sur les options de l’ACE renforce l’expertise dans la matière.