article(s) dans votre panier VOIR

Mise en garde - Préparation à la certification Photoshop ACE

  • Vidéo 29 sur 53
  • 8h52 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en garde
00:00 / 00:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous fait une mise en garde sur la préparation à l’examen de certification ACE avec Photoshop. L’objectif consiste à vous initier aux astuces et notions de détails avancées. Dans un premier temps, il est indispensable de savoir que Photoshop permet de créer des images et d’en effectuer des retouches. Pour être prêt à l’examen de certification, vous devez vous renseigner sur la présentation de l’examen. Dans ce sens, des informations sur l’inscription et le passage à l’examen sont à la disposition dans la première partie de la formation. Après cela, vous obtenez la structure et le déroulement de l’examen. A part cela, vous étudiez la visualisation de l’interface. A ce sujet, vous avez la possibilité d’analyser la disposition et les vocabulaires liés à l’interface. Suite à cela, vous avez le choix d’annoter et apprendre les détails. Sans oublier qu’il y a une série de vingt questions avec les réponses. Ainsi, des identifications des thèmes mal compris peuvent être effectuées. Il est à noter que vous devez faire des rappels concernant le logiciel dans le but d’une maîtrise parfaite. Le fonctionnement des calques, les manipulations d’interface ainsi que les méthodes de manipulations de divers outils existants y sont également évoqués. Après ces rappels, vous avez un chapitre sur l’étude de l’imagerie numérique. Dans cette partie, vous devez surtout comprendre les modes d’images, les formes d’enregistrements et leurs utilités. Il est aussi nécessaire de faire une mise au point sur les profils colorimétriques et les métadonnées. D’autre part, vous pouvez renforcer vos connaissances sur les calques et les notions approfondies des objets dynamiques, des affichages et interface du logiciel. Par contre, il est indispensable de bien connaître les préférences de PS en étudiant le résumé de l’interface de préférences avec différentes précisions. A la fin de la formation, vous pouvez vous renseigner sur les différents raccourcis claviers. En conclusion, il existe des points importants pour réussir l’examen de certification ACE.