article(s) dans votre panier VOIR

Identifier les thèmes mal compris - Photoshop ACE

  • Vidéo 6 sur 53
  • 8h52 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Identifier les thèmes mal compris
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel pour devenir Photoshop Adobe Certified Expert, le formateur vous explique comment identifier les thèmes mal compris dans Photoshop ACE. Le but de ce cours est de présenter le bilan de proportion pour les thèmes. A titre de rappel, le bilan est un document renfermant les informations nécessaires d'une action accomplie. Il consiste à évaluer les résultats des faits à une date bien déterminée. Dans la formation ACE, le bilan contient des questions fondamentales afin de maîtriser le logiciel. Dans un premier temps, vous avez une question sur le thème Bridge. A titre d’information, le Bridge dans Photoshop est disponible dans le menu Fichier. Cet outil consiste à faire une sélection d'images. Dans ce sens, vous avez la possibilité de communiquer avec Photoshop pour y travailler l’élément. Suite à cela, vous disposez de 3 questions pour l’option Sélections et l’option Masques. Dans Photoshop, la création de sélections et de masques pour une image est rapide. En effet, ces deux options ont pour point commun de modifier les couleurs de l'image sélectionnée. De plus, ils peuvent se marier avec d'autres outils afin d’améliorer davantage la qualité. Toujours dans le bilan, vous avez 6 questions concernant la commande Calques et le panneau Calques de Réglages. Il est à noter que les calques dans Photoshop se présentent sous forme des feuilles empilées. En ce qui concerne la commande Calques, elle consiste à mesurer l’intensité de la transparence et de l'opacité d'une image à travers la boîte de dialogue Calques de Réglage. Par la suite, vous avez 2 questions sur l’Édition d'images en général, puis vous en avez 4 pour la production web et pour l'impression. Pour terminer, vous disposez de 2 questions pour la vidéo. D'une manière générale, l'essentiel dans la conception d'un bilan est la révision des thèmes présentés. Pour conclure, le Bilan dans Photoshop ACE permet de recenser les thèmes incompréhensibles.