article(s) dans votre panier VOIR

Comment s’inscrire et où passer l’examen de certification Photoshop ACE ?

  • Vidéo 1 sur 53
  • 8h52 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment s’inscrire et où passer l’examen ?
00:00 / 07:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour devenir Photoshop Adobe Certified Expert, le formateur vous apprend comment s’inscrire et où passer l’examen de certification Photoshop ACE. L’objectif de la formation est de vous guider lors de votre inscription à l’examen. Dans un premier temps, une connexion internet est évidemment nécessaire pour cette procédure. Vous effectuez alors une recherche en rapport avec Adobe Certification France sur le net. Parmi les résultats proposés, vous choisissez devenir expert certifié (ACE). Cela fait, dans la page web qui s’affiche, vous allez voir les étapes à suivre pour s’inscrire, suivies de leurs explications respectives. A l’étape 2, la page vous informe que vous avez la possibilité de vous inscrire par téléphone, en ligne ou dans les centres d’examen. Dans la même page, deux propositions de centre d’examen s’offrent à vous, Pearson VUE et Thomson Prometric. Dans le cas où vous choisissez Pearson VUE, il suffit de s’inscrire et de vous identifier ensuite sur la page. La page Home vous permet de voir quels sont les examens qu’on peut passer. Pour cela, il est utile d’avoir des notions en anglais étant donné que la page d’Adobe est en anglais. Dans le champ de recherche, vous allez saisir le mot-clé Photoshop et lancer la recherche. Une liste apparaît et vous n’avez plus qu’à choisir l’examen que vous voulez passer. Une fois votre choix fait, des détails sur l’examen apparaissent, dont la référence de l’examen, le prix et la langue de composition. Pour continuer, vous cliquez sur Schedule this exam. Après cela, le site d’Adobe vous demande des informations comme le nom de la société que vous représentez. Vous cliquez sur Other si la candidature est indépendante. En cliquant sur Next, une adresse et une liste des centres d’examens les plus proches seront affichées. Après cette étape, un calendrier s’affiche à partir duquel vous choisissez la date et l’heure qui vous convienne et l’inscription est terminée. Pour conclure, l’inscription à l’examen ACE nécessite surtout des notions en anglais.