article(s) dans votre panier VOIR

La photo de beauté commerciale : technique du cylco-inverse

  • Vidéo 16 sur 19
  • 1h06 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La beauté commerciale : technique du cylco-inverse
00:00 / 02:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne Portrait Photo Beauté, l’expert vous apprend comment utiliser la beauté commerciale en utilisant le technique de cyclo inverse. L’objectif de ce cours est de manipuler les outils qui interviennent dans la réussite de la prise de vues. La lumière est la base de toutes photos réussies. Vous devez donc régler la largeur d’ouverture de la boîte de lumière et faire en sorte que cette dernière soit proche de l’axe optique. Le but est de produire une lumière très douce de façon à accentuer le naturel du visage. Vous devez donc créer une boîte à lumière géante et activer le flash de votre appareil. Le flash doit directement éclairer les côtés du modèle. En ce qui concerne le fond, vous devez vous baser sur un fond blanc. La lumière blanche est déjà une source de lumière en elle-même. Elle est donc indispensable pour voir les détails du visage. Vous devez utiliser une focale longue de 200 mm pour ce résultat. Grâce à cette méthode, vous avez les détails du grain de peau du modèle en zoomant. Cependant, vous devez effectuer la prise de vues sur un plan rapproché. Vous pouvez aussi apercevoir le reflet de la boîte à lumière et l’angle de vue de la prise avec un peu plus de zooms sur les yeux du modèle. Pour conclure, cette technique est très intéressante dans la mesure où vous voulez obtenir une photo épurée et détaillée.