article(s) dans votre panier VOIR

Modifier du contenu en utilisant le hook add_filter de Genesis

  • Vidéo 42 sur 54
  • 5h35 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier du contenu en utilisant le hook add_filter de Genesis
00:00 / 07:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous montre la manipulation de hookadd filter de Genesis. L’objectif est de modifier un contenu en utilisant le hookadd filter. En premier lieu, pour faire la modification d’une largeur, vous travaillez directement sur la page_landing.php de l’Editeur et vous copiez le code//*force full with content layout dans le commentaire du Template p-temp-test-php. Après cela, vous enregistrez. Cette action faite, vous revenez dans votre Back-office et vous cliquez sur Modifier la page. Il vous suffit par la suite d’actualiser cette page pour appliquer les modifications. A part cela, si vous voulez appliquer un titre commun à tous les commentaires de votre site, vous travaillez sur le fichier Fonction.php. Pour cela, vous allez sur le site de Studiopress. Sur ce site, vous cliquez sur My studiopress pour vous connecter. Par la suite, vous allez dans Code Snippets et vous choisissez Comment. Dans cette partie, vous appuyez sur Modify the SubmitButtonText. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous trouvez les fonctions que vous pouvez modifier. Vous copiez alors tous les codes à partir de l’ouverture jusqu’à la fermeture de l’accolade sauf le code php. Par la suite, vous revenez dans Sublime Text. Vous utilisez l’outil Function.php pour appliquer cette modification sur tout le site. Par la suite, vous saisissez le titre que vous souhaitez appliquer à tous les commentaires. Cette action terminée, vous collez les codes que vous avez copiés dans ModifySubmitButtonText. Pour continuer, vous enregistrez. Les modifications seront mises à jour automatiquement sur la page et sur tout le site après actualisation. Concernant les modifications du commentaire inconditionnel, c’est-à-dire sur une partie du site, vous allez dans Function.php. Vous copiez ensuite le code précédent, et vous le collez dans p-temp-test-php. Vous refaites les mêmes opérations par la suite. Pour conclure, le hookadd_filter permet de personnaliser les pages de votre site.