article(s) dans votre panier VOIR

Créer une boucle WordPress sur mesure dans un modèle de page

  • Vidéo 51 sur 54
  • 5h35 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une boucle WordPress sur mesure dans un modèle de page
00:00 / 11:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend comment créer une boucle WordPress sur mesure dans un modèle de page. L’objectif de ce tutoriel en ligne est de vous expliquer comment ajouter plus d’éléments sur un modèle de page. En premier lieu, vous devez avoir au préalable une écriture dédiée aux boucles. Pour continuer, sur la page éditeur de langage, vous indiquez le code add_action ( ‘ genesis_entry_content’, gn_nom_ fonction ’ ) ; qui permet de placer le nouveau contenu. Par la suite, vous saisissez le langage function gn_nom_fonction(), qui consiste à déclarer la fonction. Sur cette fonction, vous ajoutez donc le code { ?> le code de fonction < ?php } // fin de la function gn_nom_fonction pour être plus prudent sur HTML et de mettre le contenu dans le site. Cette action faite, vous identifiez votre ‘cat’, ‘orderby’, ‘order’, ‘posts_per_page’. En notant après de télécharger le plugin reveal IDs. Ainsi, vous activez l’extension puis vous cliquez sur Outil. Vous faites également de même pour l’activation d’article et de catégorie. L’idée est de vérifier la catégorie de votre site. De cette manière, votre article apparaît sur votre site. Il est à noter que les articles effectués par les auteurs sur le site sont classés par défaut en ordre alphabétique. Dans ce cadre, vous faites une recherche à propos de WP Query. Cette action est utile pour régler l’ordre de votre article. Dans son paramètre, vous allez dans l’onglet support pour choisir l’option ordrer&orderby parameter. En cliquant sur cette option, vous disposez de deux paramètres ASC (1,2,3, a,b,c) et DESC (3,2,1, a,b,c). Il vous suffit donc de déterminer celui qui vous convient. Après le changement de order, vous effectuez un clic droit sur orderby dans le but de choisir Rand. Pour conclure, vous êtes capable de joindre plus d’éléments dans un modèle de page.