article(s) dans votre panier VOIR

Centralisation des actions appliquées avec la fonction get_template_part

  • Vidéo 54 sur 54
  • 5h35 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Centralisation des actions appliquées avec la fonction get_template_part
00:00 / 09:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne au sujet de la personnalisation d’un template WordPress avec le Framework Genesis, le formateur expert vous apprend la centralisation des actions appliquées avec la fonction get_template_part. Cette formation a pour objectif de vous aider à rassembler les manipulations appliquées à l’aide de cette fonction en particulier. Pour commencer, vous devez d’abord créer un fichier destiné à la copie de ceux qui sont déjà centralisés. Pour ce faire, vous effectuez un clic droit sur le menu Outreach-pro. En notant que celui-ci se situe à gauche de votre plan de travail. Une fois sur l’interface d’options, vous cliquez sur la section New file pour indiquer le nom que vous souhaitez attribuer au fichier. Entre-temps, il est important de savoir que cette nomination doit se terminer par l’extension .php. L’idée de ce choix est de permettre à la plateforme de centraliser les éléments suite à cette indication. Pour continuer, vous déplacez vos fichiers dans Single-fiche du nouveau fichier. Cela, en indiquant le code get_template_part(‘contenu’ , ’fiche’) dans le Single-fichier à la place des fichiers déplacés. Ce code est utile pour afficher les fiches sur votre page. Concernant la centralisation de ces fiches, vous repartez dans le modèle et vous cliquez sur l’onglet Windows. Ensuite, vous choisissez post.php-genesis. En faisant cette action, vous copiez le code de fichier à déplacer et changez add_action par remove_action. Le but est d’ouvrir tous les contenus nécessaires présents sur votre page. Cette manipulation permet aussi de simplifier la recherche d’éléments depuis la page. Pour terminer, vous écrivez l’instruction > ‘’>. Ce code est important afin de trouver l’image sur votre page, juste en cliquant dessus. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de faciliter l’acquisition des fiches et des images sur votre page à l’aide de Genesis.