article(s) dans votre panier VOIR

Autres réglages dans Genesis

  • Vidéo 25 sur 54
  • 5h35 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Autres réglages dans Genesis
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour personnaliser un thème WordPress 4.x avec le Framework Genesis, le formateur expert vous montre les réglages dans Genesis. Cette formation a pour but de vous faire connaitre les différentes options de réglage sur Genesis. Il est à noter que vous avez plusieurs paramètres pour modifier votre page. En premier lieu, vous travaillez sur votre tableau de bord. Après cela, vous cliquez sur l’option Genesis situé dans le menu à gauche. Vous sélectionnez sur Réglage du thème dans les listes déroulantes. Cette action faite, une fenêtre apparaît. Dans cette fenêtre, vous cochez l’option Autoriser les mises à jour automatiques. Cette action permet de mettre à jour automatiquement le Framework. Concernant le réglage de la couleur de votre page, vous cliquez sur Style de couleur. Par la suite, vous choisissez une des couleurs affichées dans la liste déroulante. Toutes les modifications effectuées, vous cliquez sur le bouton Sauvegarder les réglages. Il vous suffit par la suite d’actualiser votre page pour appliquer les modifications. Pour continuer, vous basculez vers le menu Fil d’Ariane. Ce dernier permet de rediriger les visiteurs vers les catégories de votre page. Pour cela, vous cochez sur les titres à activer et vous enregistrez. Il vous faut réactualiser de nouveau votre page. Vous avez ensuite le réglage Commentaires et rétroliens. Ce type de réglage est facultatif. En effet, les commentaires sont en général insérés aux articles. Cependant, vous pouvez les appliquer sur votre page. Dans le cas où vous voulez désactiver l’affichage des rétroliens sur votre page. Vous cliquez sur la commande Option de l’écran. Par la suite, vous décochez la case Autoriser les Rétroliens et pings. Pour terminer, l’aperçu de l’ensemble de votre page modifié s’effectue en cliquant sur l’option Voir la page. Pour conclure, cette vidéo vous permet de personnaliser le contenu et l’affichage de votre page.