article(s) dans votre panier VOIR

Affichage des nouveaux champs personnalisés créés

  • Vidéo 45 sur 54
  • 5h35 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage des nouveaux champs personnalisés créés
00:00 / 06:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour personnaliser un thème WordPress 4.x avec le framework Genesis, l’expert vous explique l’affichage des nouveaux champs personnalisés créés dans une page. L’objectif de cette formation en ligne est de récupérer les champs personnalisés créés dans Advanced Custom Field afin de les afficher dans une page du site WordPress. En premier lieu, vous procédez à l’installation du Plugin Advanced Custom Field dans le site. Cet ACF est utile afin de pouvoir éditer les paramètres d’un champ dans une page. Dans un autre onglet du site WordPress, vous avez l’option Modifier le groupe de champs, puis le menu ACF s’y trouve. D’une autre manière, vous pouvez éditer ce modèle de page dans Sublime Text. Il suffit d’ouvrir le fichier p-temp-test.php. Par la suite, vous effectuez le paramétrage de l’html. Pour cela, vous pouvez modifier le php en html. Ensuite, dans le menu ACF vous faites un copier-coller de l’élément à paramétrer sur le Sublime Text. Il faut noter qu’un article pour chaque titre est déjà établi au préalable dans l’éditeur. Dans ce cas, une fois que l’html du titre est paramétré dans Sublime Text, le contenu de l’article correspondant apparait avec les modifications dans la page. En second lieu, vous pouvez vérifier ce changement dans l’autre onglet de la Page Test. Dans ce sens, avec le menu Modifier la page vous pouvez accéder à l’éditeur d’ACF. A l’aide de cet éditeur, il existe la possibilité d’appliquer ces paramétrages à une autre page. Pour y parvenir, vous allez dans le Front Office et vous cliquez sur le menu Modifier la page. Dans cet ACF, vous pouvez choisir le modèle Page Test. En mettant à jour ces modifications, cela s’applique d’une manière systématique à chaque page. En conclusion, ce cours en ligne permet de personnaliser des champs dans un autre Plugin et de les faire apparaitre dans une page spécifique du site WordPress.