Recherche intelligente avec Bing dans Outlook 2016
Outlook 2016 permet d'effectuer des recherches sur Bing sans ouvrir votre navigateur web, directement depuis l'application.
Premiers pas avec Outlook









Le module Email


















Plus loin avec le module Courrier


















Le module Calendrier









Le module Contacts








Les autres modules
Personnaliser Outlook







Détails de la leçon
Description de la leçon
Avec Outlook 2016, vous avez la possibilité d'accéder à des informations pertinentes via Bing sans quitter le confort de votre client de messagerie. En utilisant la fonctionnalité 'Dites-nous ce que vous voulez faire' située dans la partie droite du ruban, vous pouvez facilement effectuer des recherches. Par exemple, pour obtenir des informations sur un sujet comme la Tour Eiffel, il vous suffit de taper 'Tour Eiffel' et de sélectionner 'Recherches intelligentes sur Tour Eiffel'. Un panneau 'Insights' apparaît alors sur le côté droit de la fenêtre d'Outlook, vous offrant une vue d'ensemble des résultats de recherche pertinents sur le terme que vous avez entré. Cette méthode simplifie le processus de recherche, en intégrant les résultats de Bing directement dans l'application Outlook et en améliorant ainsi l'efficacité de votre travail.
Objectifs de cette leçon
Les objectifs de cette vidéo sont de montrer comment utiliser les recherches intelligentes dans Outlook 2016 et d'illustrer l’avantage de ne pas avoir besoin de basculer entre différentes applications pour obtenir des informations en ligne.
Prérequis pour cette leçon
Pour suivre cette vidéo, il est nécessaire de disposer d'une installation fonctionnelle d'Outlook 2016 et d'un accès à Internet pour utiliser Bing.
Métiers concernés
Cette fonctionnalité peut être particulièrement utile pour les professionnels de la gestion de projets, les assistants administratifs, et toute personne ayant besoin de rechercher rapidement des informations sans quitter leur application de messagerie principale.
Alternatives et ressources
En alternative, d'autres clients de messagerie comme Gmail ou Thunderbird peuvent être utilisés avec les moteurs de recherche intégrés ou via des extensions de navigateur.
Questions & Réponses
