article(s) dans votre panier VOIR

Lancer Outlook

  • Vidéo 2 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lancer Outlook
00:00 / 02:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Outlook, vous allez apprendre à lancer ce logiciel. Pour lancer Outlook, tapez outlook dans l'écran d'accueil, puis cliquez sur Outlook 2013, sous Applications. Vous pouvez également cliquer ou toucher la vignette Outlook 2013 sur l'écran d'accueil. Si cette vignette n'est pas visible, faites glisser l'écran vers la gauche. Si vous utilisez fréquemment Outlook, pourquoi ne pas le lancer automatiquement à chaque démarrage de Windows ? Ouvrez l'Explorateur de fichiers. Cliquez dans la barre d'adresse. Tapez c:\utilisateurs\votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et appuyez sur la touche Entrée. Cette action ouvre le dossier Démarrage. Pour lancer Outlook chaque fois que vous démarrez Windows, vous devez créer un raccourci vers Outlook dans ce dossier. Appuyez sur la touche Windows pour basculer sur l'écran d'accueil. Tapez outlook. Cliquez du bouton droit sur Outlook 2013 et sélectionnez Emplacement du fichier dans la barre d'actions. Le dossier Microsoft Office 2013 s'ouvre dans le Gestionnaire de fichiers. Cliquez-droit sur l'icône Outlook 2013 et faites-la glisser sur le dossier Démarrage. Relâchez le bouton droit de la souris et sélectionnez Créer les raccourcis ici dans le menu. A partir de maintenant, Outlook sera automatiquement exécuté à chaque démarrage de Windows.