article(s) dans votre panier VOIR

Les reglages, groupe et historique avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 35 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les réglages, groupe et historique
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend les réglages groupe et historique de Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours consiste à convertir votre calque en objet dynamique pour faciliter l’application des réglages par la suite. Pour commencer, vous devez transformer le calque en tant qu’objets dynamiques. Ainsi, trois possibilités sont proposées. Dans ce sens, vous allez dans le menu Calque afin de cliquer sur Objets dynamiques puis Convertir en objet dynamique. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur la dénomination du calque dans le but d’utiliser la commande. Pour ce même procédé, il est possible d’utiliser la commande Convertir pour les filtres dynamiques issus du menu Filtre. Cette manipulation faite, votre objet est alors converti en objet dynamique qui vous permet d’avoir recours à l’utilisation de filtre. Par ailleurs, dans le menu Filtre, vous avez également la possibilité d’appliquer l’effet Pixellisation en pointillisme à votre calque. Une nouvelle fonctionnalité dans cette version de Photoshop est que vous avez l’opportunité d’utiliser toutes les commandes de réglages en tant qu’objet dynamique. A cet effet, l’avantage de travailler sur un objet déjà dynamique est d’employer des commandes de corrections pour l’appliquer directement. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment transformer un calque en objet dynamique dans le logiciel Photoshop CC 2015.5.