article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la bibliothèque Creative Cloud avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 30 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la bibliothèque Creative Cloud
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous expose la présentation de la bibliothèque Creative Cloud dans le logiciel Dans ce tuto, l’expert vous fait la présentation de la bibliothèque Creative Cloud dans le logiciel Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours est de parvenir à partager des ressources grâce à l’utilisation de cette bibliothèque. Pour ce faire, vous avez la possibilité de créer des éléments issus de différentes interfaces. Ainsi, vous pouvez gérer ces éléments par le biais de Creative Cloud ou bien directement au sein des applications présentes. A part cela, vous observez dans cette bibliothèque la liste des diverses applications prises en charge. Qu’elles soient de Shape CC ou d’Illustrator Draw. Au niveau de l’utilisation du service bibliothèque de Creative Cloud, vous disposez de trois natures d’éléments qui peuvent être mises en place. La première est avec les applications mobiles, compte tenu de la gérance des éléments vectoriels que des pixels. Parmi les trois natures, vous avez l’application elle-même, en temps de création et Creative Cloud Market. Ce dernier correspond à l’outil de récupération des données. L’idée est de retrouver les éléments sur le Bureau par le biais du panneau bibliothèque. D’ailleurs, il est aussi possible de les acquérir grâce à la bibliothèque. Cette fois-ci, depuis les applications mobiles. Dans cette voie, vous avez la possibilité d’employer le site web Actifs pour prendre la page Actifs Creative Cloud. Ceci vous permet de stocker des éléments. En conclusion, cette vidéo vous permet de découvrir la bibliothèque Creative Cloud.