article(s) dans votre panier VOIR

Le poids d'un Jpeg avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 27 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le poids d'un Jpeg
00:00 / 02:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous explique le poids d’un Jpeg dans le logiciel Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours est de savoir les différentes manières de sauvegarder une image. Pour ce faire, il est important de connaître que vous avez quatre possibilités d’enregistrement en format Jpeg. A ce effet, la première option consiste à utiliser la commande Enregistrer sous dans le menu Fichier. Ainsi, dans la fenêtre qui s’affiche, vous définissez l’emplacement et le format adéquat au fichier. Lors de l’enregistrement, il est possible de mettre la capacité maximum en matière de propriété d’image. Concernant la deuxième possibilité, il vous suffit de travailler avec l’enregistrement rapide, en utilisant également le menu Fichier et vous suivez justes les manipulations requises. A partir de là, vous pouvez aussi employer la même notion qu’Exporter sous. La dernière possibilité est de lancer la commande Enregistrer pour le Web de l’option Exportation du menu Fichier. Ceci fait, vous vous servez des paramètres prédéfinis. A part cela, il est aussi pratique de mettre la qualité à la valeur maximale. En plus du réglage de qualité, vous pouvez notamment choisir l’emplacement où enregistrer votre image. Pour conclure, la visualisation de ce cours vidéo vous permet de savoir que le mode de sauvegarde de votre fichier influence sur la qualité de l’image.