article(s) dans votre panier VOIR

Le plan de travail avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 22 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le plan de travail
00:00 / 06:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment fonctionne le plan de travail dans Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours est de vous aider à modifier des éléments qui sont issus de votre appareil mobile. Pour y parvenir, vous cliquez sur Fichier nouveau puis sur la notion de plan de travail ou hard bord. Ceci étant, lorsque vous placez des éléments, celui-ci est renié sans être véritablement détruit. Cela, même si vous positionnez des éléments par-dessus. Lorsque vous travaillez sur une icône, il est nécessaire de construire un plan de travail et de mettre des éléments dessus. A partir de là, vous observez que ces éléments se situent dans le panneau calque, contenant le plan de travail par défaut. Ainsi, vous pouvez en renommer, il vous suffit alors de faire un double clic sur le plan et d’utiliser les commandes avec le menu calque. Par ailleurs, en vous servant de la notion de calque, vous apercevez qu’un outil déplacement s’ajoute. Celui-ci est intitulé l’outil plan de travail. Par ailleurs, vous avez le choix de générer un deuxième plan de travail. A ce propos, vous cliquez sur Tirer et faites en sorte d’utiliser à nouveau les mêmes caractéristiques dimensionnelles. Vous pouvez également user des commandes du menu calque, en termes de nouveau pour créer un autre plan ayant les mêmes caractéristiques. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser le nouvel outil du plan de travail.