article(s) dans votre panier VOIR

Photomerge avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 17 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Photomerge
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment faire le Photomerge dans Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours consiste à manipuler un ensemble de fichiers dans Photoshop pour donner un panoramique. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez d’abord l’image à travailler, depuis l’outil Bridge. L’action faite, vous allez sur le menu Fichier et cliquez sur Ouvrir. Une interface s’affiche alors, dans laquelle le logiciel vous demande la tâche que vous souhaitez entreprendre. Ainsi, vous cochez sur Préférer le profil incorporé et vous validez le paramètre. Dans ce sens, une autre fenêtre apparaît et vous ouvrez les images. Toutefois, il se peut qu’il y ait non concordance des profils incorporés. Pour y remédiez donc, vous vous servez de l’option Préférer le profil incorporé. Sans oublier de procéder à l’automatisation de celui-ci. Cela, avec la commande en question, c'est-à-dire Photomerge. Ce dernier vous propose par la suite plusieurs paramètres dans le but de former une image panoramique. En plus de cela, vous disposez aussi de différents types de modificateur tel que la correction du vignetage, de la déformation géométrique et également la mise en place de zones transparentes avec un fond basé sur le contenu. Ce dernier est utilisé pour combler les espaces vides créés par la correction de l’image. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment perfectionner votre image sans espaces vides lors de la transformation en panoramique.