article(s) dans votre panier VOIR

Les outils Correcteur localisé et Déplacement avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 40 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les outils Correcteur localisé et Déplacement
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique les outils Correcteur localisé et Déplacement de Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours consiste à voir les nouveautés proposées dans le logiciel en termes de retouche de photo. Pour cela, vous allez dans la barre d’outils et vous sélectionnez Correcteur. Parmi les options proposées, vous choisissez l'outil Correcteur localisé. A partir de cette fonctionnalité, vous disposez d’une vitesse d’exécution rapide avec des durées de calcul qui affichent en temps réel les résultats sur l’écran. Pour effectuer la correction d’une image, vous pouvez travailler sur un calque dupliqué. Pour cela, il suffit de faire la duplication en utilisant le raccourci clavier Ctrl+J. Il est possible également de créer un nouveau calque en sélectionnant l’icône portant le même intitulé. Ceci fait, vous cochez l’option Echantillonner tous les calques. Ainsi, vous apportez les modifications qui vous conviennent et de plus les vitesses de traitement sont rapides. Dans les versions précédentes de Photoshop, vous devez attendre que le logiciel finisse le calcul pour voir le résultat. Dans Photoshop CC 2015.5, à chaque stade de correction, vous avez un suivi en temps réel. A part cette nouveauté, vous disposez également d’une amélioration et cela à partir de l’outil Déplacement. Dans ce sens, vous avez la possibilité de modifier la taille d’une sélection ou de faire une rotation lors d’un déplacement. Pour conclure, dans Photoshop CC 2015.5 la correction d’une image se fait donc plus rapidement.