article(s) dans votre panier VOIR

Le GPU avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 15 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le GPU
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous parle du GPU du logiciel Photoshop CC 2015.5. L’objectif est de découvrir le traitement GPU ou Graphics Processing Unit. Pour ce faire, il est important de savoir que l’utilisation du Creative Cloud vous permet de mettre à jour l’ensemble de Photoshop et de Camera Raw. Il offre une nouvelle fonctionnalité qui se trouve dans l’option Préférences. Vous allez donc dans Photoshop CC afin de le sélectionner. Ainsi, une fenêtre s’affiche et vous cochez le paramètre Utiliser un processeur graphique. Cette action est importante dans le but d’effectuer un calcul de l’affichage lors de retouches. En matière de vidéo, vous avez le traitement GPU. Afin de s’en servir, vous devez avoir en votre possession certains équipements. Comme configuration, il est nécessaire d’appliquer au minimum une version 64 bits. Au niveau de la gestion de la vidéo, il est recommandé d’utiliser une carte de version 4400, voire plus. Concernant les pilotes sur les PC, vous devez les mettre à jour pour bénéficier des dernières modifications afin que vos traitements se déroulent sans encombre. D’ailleurs, pour connaître les caractéristiques de l’ensemble de votre matériel, il existe dans le logiciel Photoshop une fonction dédiée à cet effet. Dans ce sens, vous allez dans le menu Aide et vous choisissez Informations sur le système. Suite à la visualisation de ce tutoriel, vous savez dorénavant les conditions requises pour employer le GPU lors de vos traitements sur le logiciel Photoshop CC.