article(s) dans votre panier VOIR

Fusion HDR avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 19 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fusion HDR
00:00 / 02:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment faire la Fusion HDR dans Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce tutoriel consiste à assembler des images à partir desquelles, sont appliquées de multiples variations de temps d’exposition. Pour ce faire, vous sélectionnez les images dans le but de les ouvrir dans le Camera Raw. Le principe est de définir des images afin de les appliquer l’option Fusion HDR. Dans ce sens, une barre de chargement apparaît avec un temps qui est en fonction de la taille de la photo. Le procédé terminé, vous disposez d’une interface d’aperçu dans laquelle il est possible de corriger les imperfections visualisées sur l’image. Pour cela, vous disposez d’une fonction pour les aligner automatiquement. A part cela, il y a aussi la fusion automatique, dans la mesure où les images que vous souhaitez assembler ne sont pas précises. Concernant l’option Afficher l’incrustation, celle-ci est dédiée à la visualisation des éléments de chaque image qui sont additionnés. Pour cela, vous avez la possibilité de choisir la couleur de la représentation dans la même zone. Afin de corriger les erreurs de décalage, vous disposez d’une option en particulier, spécialement dédiée à l’opération. Elle renferme plusieurs modifications allant de la plus faible jusqu’à la plus élevée. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment faire pour incruster deux images et faire les modifications qui s’y attachent dans Camera Raw.