article(s) dans votre panier VOIR

Les échanges de Photoshop vers InDesign avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 32 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les échanges de Photoshop vers InDesign
00:00 / 01:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend comme faire les échanges à partir de Photoshop CC 2015.5 vers InDesing. L’objectif de ce cours vidéo est de parvenir à passer d’un logiciel à un autre. Pour cet échange en question, vous avez le choix d’utiliser la bibliothèque. En effet, cette dernière regroupe les ressources que vous avez précédemment stockées. Ainsi, lorsque vous passez dans un autre logiciel comme InDesing, vous observez dans Bibliothèques tous les éléments constitutifs que vous avez conservés. Elle constitue donc un pont direct pour lier deux logiciels et il vous suffit de glisser le graphique ou autres. A part cela, les couleurs aussi peuvent être conservées dans le panneau Nuancier. Celui-ci correspond à un espace de mémorisation des différentes teintes que vous avez travaillé. A part les couleurs, les polices de caractères aussi peuvent être sauvegardées. En revanche, certains détails restent spécifiques à un logiciel. Des détails tels que les styles de calques. D’autre part, avec Photoshop, vous avez la possibilité de travailler avec des ressources supplémentaires telles qu’Adobe Stock. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment réaliser un échange de données en partant de l’interface Photoshop vers Adobe InDesing.