article(s) dans votre panier VOIR

Les échanges dans Photoshop avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 31 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les échanges dans Photoshop
00:00 / 03:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique les échanges dans Photoshop CC 2015,5. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à exploiter le panneau Bibliothèques pour l’utiliser dans vos traitements. Pour commencer, vous avez deux possibilités d’utilisation de ce panneau. Dans un premier temps, vous pouvez travailler en mode local. En d’autres termes, vous êtes désactivés par rapport aux services d’Adobe. Vous pouvez également rester en Mode On c’est-à dire synchronisez avec les autres applications de Creative Cloud. Lorsque vous êtes en mode Offline, vous utilisez ainsi la Bibliothèque de Photoshop. Pour intégrer ce panneau Bibliothèques sur votre interface, vous allez dans le menu Fenêtre puis vous activez Bibliothèques. Une fois fait, vous avez la possibilité de cliquer sur différents liens. Ces derniers vous permettent de voir les diverses informations et publications pour découvrir les bibliothèques. Vous pouvez alors stocker dans la bibliothèque certains éléments comme les graphiques, du texte et plus encore. Pour ce faire, vous faites un cliqué-glissé sur le plan de travail du panneau Bibliothèques afin de conserver des éléments. A propos des effets, vous utilisez le terme de Fx qui vous permet de garder les effets tels que les styles de calque. Vous pouvez aussi conserver exclusivement la nuance de couleur. En conclusion, suite à a visualisation de cette formation en ligne vous savez maintenant utiliser le panneau Bibliothèques.