article(s) dans votre panier VOIR

Les bibliothèques dans le Cloud avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 34 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les bibliothèques dans le Cloud
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique les bibliothèques dans le Cloud du logiciel Photoshop CC 2015,5. L’objectif est d’arriver à manipuler cette fonction. Pour ce faire, vous agencez d’abord les différentes natures d’éléments que ça soit des éléments en format Jpeg, des images ou bien des illustrations qui proviennent d’Adobe InDesing. Suite à cela, vous cherchez les commandes avec l’option adéquate. A cet effet, les commandes vous permettent de supprimer une bibliothèque, de la renommer ou d’afficher sur le site Web. Cette option vous sert donc à présenter l’ensemble de votre ressource avec l’intégralité des éléments qui sont bien sectorisés. Vous récupérez par la suite les nuances, les styles de caractère et bien d’autres. A partir de là, vous avez la possibilité de travailler en matière de partage. Dans le cas où vous voulez obtenir les informations spécifiques à l’élément, il vous suffit de cliquer dessus. A part cela également, le triangle noir sur votre élément vous permet de le renommer, d’envoyer le lien ou même de le supprimer. Concernant la commande, il est aussi pratique d’utiliser le menu Partager le lien. Autrement dit, vous avez en matière de diffusion un lien public qui consiste à visualiser uniquement les médias sans les modifier. Alors, dans les options avancées, vous avez la possibilité d’autoriser ou non le téléchargement et plus encore. En conclusion, cette formation vous aide à exploiter les bibliothèques de Creative Cloud. Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique les bibliothèques dans le Cloud du logiciel Photoshop CC 2015.5. L’objectif est d’arriver à organiser et gérer votre bibliothèque. Il faut noter que dans votre bibliothèque, vos images sont regroupées dans la section Images, que vous pouvez présenter en forme de liste ou d’icône. Par ailleurs, avec les différentes commandes du menu Bibliothèque, vous avez la possibilité de supprimer une bibliothèque, de la renommer ou de l’afficher sur le site Web. En cliquant sur cette option Afficher sur le site web, vous basculez automatiquement dans votre navigateur web. Dans ce dernier, vous avez un aperçu de toutes vos images dans Photoshop. Lorsque vous cliquez sur une image, vous avez les informations concernant cette image qui apparaît telles que sa taille ou encore son format. Vous pouvez également renommer l’image, envoyer le lien par mail ou même le supprimer. Par ailleurs, toujours dans la commande du menu Bibliothèque, vous avez l’option Partager le lien, qui vous permet de diffuser l’image sur le net. Votre bibliothèque est ainsi ouverte au public en lecture simple c’est-à-dire sans droit de modification. Par contre, vous pouvez ajouter des collaborateurs qui pourront avoir le droit d’apporter des modifications à l’image ou à la bibliothèque. Pour conclure, le Cloud vous permet ainsi de partager vos images de bibliothèque sur le Web.