article(s) dans votre panier VOIR

Alignement et fusion avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 18 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Alignement et fusion
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment faire un alignement et une fusion dans Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours consiste à créer une vue panoramique à partir de plusieurs éléments. Pour ce faire, vous allez dans le menu Outils pour sélectionner l’option Photoshop. Parmi les commandes proposées, vous choisissez Chargement des fichiers dans le calque Photoshop. Dans ce sens, les images choisies sont ouvertes une par une et apparaissent sur l’interface des calques. Il suffit après de les activer en utilisant la touche Maj du clavier. Sans oublier de faire l’alignement automatique des calques. En fonction du mode défini, les modifications s’opèrent d’elles-mêmes. Vous n’avez donc qu’à cocher sur le paramètre qui vous convient avant de valider. L’action faite, les images sont assemblées et les imperfections ne sont pas encore corrigées. A part cela, il y a aussi la non-concordance des bords, des lumières et aussi des densités. Afin d’y remédier, vous disposez d’une commande en particulière nommée Fusion automatique des calques. Le logiciel reconnaît ainsi immédiatement que c’est un panorama. Pour que les images concordent bien, vous disposez aussi d’autres paramètres aussi pratiques les uns que les autres pour faire la correction automatiquement. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire rapidement une image panoramique dans le logiciel Photoshop CC.