article(s) dans votre panier VOIR

Faits et chiffres sur l’emailing - Newsletter et email marketing

  • Vidéo 1 sur 24
  • 2h57 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faits et chiffres sur l’emailing
00:00 / 08:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique les faits et les chiffres sur l’e-mailing dans la formation Newsletter et Email marketing. L’objectif est de vous montrer tous les avantages que présente l’e-mailing. Il faut savoir que l’email marketing est très fort en termes de transformation et de retours sur investissement pour les annonceurs. Il transforme trois fois plus que les réseaux sociaux. Cette méthode dégage également le plus de retour en investissement. Vous pouvez atteindre 30 à 35 euros pour 1 euro investit. Après l’arrivée des appareils mobiles tels que les tablettes et les Smartphones, 60% des gens consultent leurs e-mail à partir de leur mobile. De plus, 46% des internautes confirment qu’après avoir reçu un mail provenant d’une marque, il réalise un achat directement sur internet. Par contre, les emails marketing changent puisque les fournisseurs internet changent les règles. En effet, leur premier objectif est de fournir aux internautes une boîte mail propre et sans spam, puisque 93% des mails sont des spams. Pour assurer alors la bonne délivrabilité de votre email, il faut respecter quelques règles. En premier, vous devez revoir la stratégie chaque jour afin d’affiner les ciblages et travailler les bases de contacts. Après 5 jours de l’envoi de votre campagne, vous devez alors collecter 98% des retours. Deuxièmement, la pression d’envoi appliquée sur les contacts doit dépendre du contenu de votre mail. Cela vous aide à créer un rendez-vous de manière régulière. Pour conclure, vous pouvez constater que l'e-mailing occupe une grande place dans l’échange avec la clientèle.