article(s) dans votre panier VOIR

Les Single Instruments du Drumlab de Komplete pour faire de l'électro

  • Vidéo 17 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Single Instruments
00:00 / 09:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, le formateur expert vous apprend les Single Instruments dans Drumlab. Ce cours en ligne a pour objectif de pouvoir ouvrir les éléments de manière séparés. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans l’onglet Libraries. Dans la section Drumlab, vous avez le kit Drumlab c’est-à-dire le Drumlab.nki. Vous trouvez également un dossier nommé Single Instruments. Ce dernier est classé en deux sous-dossiers. En premier, vous avez les éléments du kit de batterie. Cela signifie qu’il contient le Kick, le Hi-hat, le Share ainsi que les Tomes. Vous avez aussi les percussions disponibles sur le kit de Drumlab. Si vous souhaitez ouvrir un de ces éléments, il vous suffit d’effectuer un clic. Une fois fait, l’élément s’ouvre dans la fenêtre de Drumlab. Dans la partie centrale, vous avez l’image de l’instrument. Dans la partie inférieure vous avez les onglets Source et Effects. Source vous permet de sélectionner des Layers et de les mixer entre eux. Vous pouvez également tuner chacune des sources en utilisant le bouton Tune. Afin de régler les envois vers les micros Overheads et le Room, vous avez le bouton OH/Room. Pour conclure, vous pouvez maintenant utiliser les éléments de Drumlab de manière séparé.