article(s) dans votre panier VOIR

Programmer des moteurs numériques avec les Modulations du Rounds de Komplete

  • Vidéo 45 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Programmation des moteurs numériques : Les Modulations
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les synthétiseurs du logiciel Komplete 1O, le formateur vous explique les Modulations dans la programmation des moteurs numériques. L’objectif de ce cours est de savoir les différents réglages de la section MOD du moteur numérique.Pour y parvenir, il faut tout d’abord savoir que la section MOD du moteur analogique et numérique est similaire. En premier, vous avez le LFO qui est un oscillateur à basse fréquence. En notant que son oscillation vous permet de moduler des paramètres. A partir de ce réglage, vous pouvez changer la forme d’onde de votre son. A droite de LFO, vous avez le réglage qui permet de changer la vitesse du tempo en fonction de la note. A droite de ce réglage, vous avez le bouton qui vous permet de jouer sur le CutOff, le Pan, ainsi que le Pitch. Vous avez également l’enveloppe Attack et Decay qui se trouve dans la section Env. Ces outils vous aident à moduler le comportement du filtre. Ils peuvent également agir sur d’autres paramètres tels que le Pitch, le PW ainsi que le Mix. Pour conclure, vous savez maintenant que la modulation des moteurs analogiques et numériques est similaire côté options.