article(s) dans votre panier VOIR

Choisir et régler les sons pour fabriquer son kit de batterie sur le Drumlab de Komplete

  • Vidéo 13 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fabriquer son kit de batterie : choisir et régler les sons
00:00 / 15:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’expert vous explique comment choisir et régler les sons afin de fabriquer son kit de batterie dans Drumlab. Cette vidéo a pour objectif d’arriver à personnaliser son propre kit. Sur l’interface de Drumlab, vous avez accès aux différents éléments qui le composent. Ces éléments sont regroupés dans une case. Afin de les configurer, vous effectuez seulement un clic sur l’élément dans vous avez besoin. Une fois sélectionné, vous remarquez que deux onglets apparaissent en dessous des éléments. Vous trouvez également un bouton Select by MIDI Note. Ce bouton vous permet de passer d’un instrument à un autre en jouant les notes du clavier. La répartition de ces notes MIDI est représentée sur le clavier. Afin de personnaliser un élément, vous entrez dans les deux onglets Source et Effects. Source vous permet de choisir le type d’instrument. Pour cela, vous avez deux Layers c’est-à-dire deux couches. Il s’agit d’une couche acoustique mélangée à une couche synthétique. En notant bien que vous avez la possibilité de mixer chaque élément entre acoustique et électronique. Chacune de ces couches dispose d’un bouton Tune. Le bouton OH/Room représente le volume du Overhead et Room. Pour conclure, vous savez maintenant établir votre kit de batterie.